• les larmes du ciel

    ne enfance volée, dieu ta repris trop vite a lui. toi seul papa tu me donnais ta tendresse. toi si bon, si merveilleux, tu étais si généreux. mais les blessures de la guerre , t’on repris a moi. une enfance manquée , dieu ta repris trop vite, je lui en ai voulu. toi qui a eu subit tant d’épreuves dans ta vie. guerre maudite, des camps de prisonniers , tu a pu t’évader.. je ne sais pas je n’étais pas née… mais tu aimais me raconter tu étais marqués par la souffrance.. tes genoux sont restés gelés, du au froid , et aux tortures de la guerre. je n’ai que pour souvenir un papa doux et gentil qui est parti trop vite. une enfance, volée, je m’en souviens pour toi papa , tu étais mon roi, mais dieu n’a pas voulu que tu reste avec moi et je sais que la force je l’ai puisé en toi. je suis devenu vite adulte quand je t’ai perdu… je regarde les étoiles et je sais que tu m'obserbes et que tu me protèges. avec le temps j'ai compris que tu es toujours près de moi. je t’aime

     

     

    tu me manques


  • Commentaires

    1
    bernard25
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:29

    belle semaine AMELIE prends bien soin de toi pour cette année2012












    ImageDost.com - Free Fast Image Hosting For Everyone !

    2
    bernard25
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:36

    bisous AMELIE un cadeau pour toi


    3
    bernard25
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:36

    Bonsoir Amelie ce n est pas la grande forme je crois que je couve une bonne grippe , mais à coté de ta souffrance ce n est rien, et je suis tres heureux d etre la pour toi et te soulager par un peu de mes passages sur ton blog


    Gros bisous Bernard



    красивые Анимашки Девушки бесплатно, картинки про любовь, на рабочий стол


    Image du Blog virtuellife.centerblog.netArgent ... barreImage du Blog virtuellife.centerblog.netArgent ... barreImage du Blog virtuellife.centerblog.netArgent ... barre


    4
    bernard25
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:25

    http://img15.hostingpics.net/pics/614824amiti.png Bonjour C'est déjà le 2 ième jour de la semaine Après avoir entamé le lundi La semaine suit son cours Allez il faut se donner du courage alors un petit message à partager entre amis et amies Allez allons-y gaiement en se disant bonjour Youipie Bisous Bernard

    5
    maguy25000
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:10
    maguy25000

    belle soirée ma chérie.


    bel hommage a ton papa ,que tu as adoré.


    j'ai perdu le mien,un mois avant mon fils,


    je l'adorais aussi.


    tu vois,je n'ai pas tenu ma promesse,


    je ne sais plus me battre.


    j'ai mis mon blog en pause,mais je ne sais si j'y reviendrai.


    je croyais avoir bien débuté cette année,


    mais elle est pire que toutes les autres.


    la souffrance est terrible,alors,je tourne une page de ma vie.


    merci de ton amour,et de ton réconfort.


    je repasserai chez toi.


    mes plus tendres bisous.


    ton amie maguy.

    6
    bernard25
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:09
    7
    bernard25
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:49

    Bonjour


    Agréable semaine


    Quelle te soit riche en évènement de bonheur 


    Ici chez moi un beau soleil


    Mais une température vraiment glaciale


    Mes bisous d'amitié


    Bernard


    http://img4.hostingpics.net/pics/658921millescalins.png


    Photobucket


    Photobucket


    Photobucket


    Photobucket


    Photobucket


    Photobucket


    Photobucket


     

    8
    bernard25
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:43


     




     




     



     


     




     




     


     


     




     


     


    9
    bernard25
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:44
     


    <table border="0" bgcolor="maroon" bordercolor="dimgrey">
    <tbody>
    <tr>
    <td>
    <table border="6" bgcolor="black" bordercolor="dimgrey">
    <tbody>
    <tr>
    <td>



    PASSE
    UNE AGREABLE SOIREE
    bisous BERNARD

     



















     </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

     
    10
    bernard25
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:12

    bird hello Pictures, Images and Photos



     


    Bonjour
    Le temps passe vite
    Nous voila bientot fin janvier
    On vas doucement vers les beaux jours
    Quel bonheur
    Agréable semaine avec un petit brin de tendresse Toute mon amitié Bisous Bernard
    http://img15.hostingpics.net/pics/382203nounousminet.png


     




     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :